> Tech > Projection des champs avec SharePoint 2010

Projection des champs avec SharePoint 2010

Tech - Par iTPro - Publié le 27 janvier 2012
email

Passons maintenant à la projection des champs : Voir Code 5 ci-dessouss.

Nous projetons donc simplement les champs de la liste Villes et de la liste

Pays en leur donnant des noms explicites. Nous définissons ensuite le ViewFields de la requête pour définir quel champ la liste devra retourner : Voir Code 6 ci-dessous.

Enfin, comme dans la fonction précédente, nous bouclons sur les éléments renvoyés par la requête de nous en affichons le contenu : Voir Code 7 ci-dessous.

Dans votre fonction Page_Load, vous appelerez cette méthode de cette manière :

AfficherMonumentEtVilleEtPays("LEFT");
AfficherMonumentEtVilleEtPays("INNER");

Ce qui aura pour effet d'afficher : voir figure 7.

Toutes les informations ont bien été récupérées et affichées. Et comme toute à l'heure, vous pouvez remarquer que la requête de type LEFTrenvoie un élément en plus mais que la valeur de ces champs n'a pas été initialisée. Du moins pour les champs contenus dans les tables n'ayant pas pu être jointes.

Passons maintenant à une autre requête qui va permettre d'afficher toutes les informations du monument nommé Tour Eiffel.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 27 janvier 2012