> Tech > Rachat de KCS.net par Avanade

Rachat de KCS.net par Avanade

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 12 juin 2015
email

Cette acquisition est l’occasion pour Avanade de relancer son leadership avec Microsoft Dynamics autour de l’ERP, le CRM ou encore l’analytique de données.

Rachat de KCS.net par Avanade

L’accord entre Avanade et KCS.net, entreprise spécialisée dans le conseil, le déploiement et l’intégration de solutions ERP, CRM et d’analyse de donnée, a été finalisé. KCS.net est l’un des plus gros partenaires de Dynamics Microsoft ERP, de Microsoft Dynamics CRM et en croissance concernant Microsoft SharePoint pour ce qui des marchés de l’Allemagne, la Suisse et l’Australie. Avec 330 employés répartis sur une quinzaine de sites, Avanade se dote d’une nouvelle force de frappe pour conquérir un peu plus de parts de marché.

Avec son partenariat « Microsoft Gold Certified » conservé depuis 2004, KCS.net possède également le « Microsoft Gold Certification for Enterprise Resource Planning », « Content & Collaboration and Customer Relationship Management » et pour finir est membre depuis plusieurs années de l’« Inner Circle and President‘s Club of Microsoft Dynamics. Autrement dit, Avanade n’a pas seulement racheté une entreprise bien portante mais aussi une excellente réputation…

Les termes exacts de la transaction ne sont pas connus mais Key Laukat, CEO de KCS.net a déclaré qu’« Avanade est un leader en terme de provisionnement de Microsoft Dynamics AX et CRM, apportant une expertise incomparable sur la plateforme Microsoft à ses clients. Nous sommes heureux et excités à l’idée d’y joindre nos forces en combinant nos positions sur le marché et en promouvant un service de classe mondial à nos clients Dynamics AX, CRM et SharePoint. » x

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Sécurité du Télétravail

TOP 5 Sécurité du Télétravail

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 12 juin 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT