L’éditeur allemand s’est engagé cette semaine à prolonger la maintenance générale des applications clés de SAP Business Suite 7 jusqu’en 2025.
SAP Business Suite

L’éditeur allemand s’est engagé cette semaine à prolonger la maintenance générale des applications clés de SAP Business Suite 7 jusqu’en 2025.
SAP
Sont donc concernées SAP ERP 6.0, Customer Relationship Management 7.0, SAP Supply Chain Management 7.0 ainsi que SAP Supplier Relationship Management 7.0 et SAP Business Suite fonctionnant sous SAP HANA 2013.
SAP envoie de cette façon un message clair à ses utilisateurs qui ne souhaiteraient pas opter dans l’immédiat pour les offres cloud de l’éditeur. « Nous permettons aux entreprises d’assurer la protection des solutions sur site, et les aidons (…) à effectuer la transition vers le cloud, à leur propre rythme », indique Bernd Leukert, membre du conseil de direction en charge des produits et de l’innovation.
Dans le même temps, SAP annonce geler le tarif de la maintenance Enterprise Support. Le coût du service ne dépassera pas 22 % de la valeur des licences et ce jusqu’en 2025 pour tout nouveau contrat. Pour les engagements existants, les augmentations se limiteront également au plafond de 22 % jusqu’en 2020.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
