> Tech > Sécuriser vos extensions

Sécuriser vos extensions

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

  Chaque objet classSchema a un descripteur de sécurité par défaut qui protège les objets que vous instanciez à  partir de cette classe. S'il faut un contrôle plus précis sur l'accès aux nouvelles extensions, l'AD fournit un moyen de définir de nouveaux droits et les dédie à  un nouvel objet. (Pour

Sécuriser vos extensions

notre exemple de la société DogFood, vous pourriez créer un droit permettant aux utilisateurs de lire, mais pas de modifier, l’attribut badge-number). Ces droits, appelés droits étendus, résident dans le conteneur cn=ExtendedRights de Configuration NC et contiennent des informations sur les attributs à  protéger et comment les protéger. Comme les spécificateurs d’affichage, les droits étendus n’entrent pas dans le cadre de cet article. Pour plus d’informations sur la création et la mise en oeuvre de ces doits, reportez-vous au Platform SDK sur le site Web MSDN (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/psdk/adsi/glsecur2_3cvn.asp).

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech