> Digital Corner > Sécurité : choisir Azure pour Windows Server et SQL Server

Sécurité : choisir Azure pour Windows Server et SQL Server

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 mai 2021
email

Les fonctionnalités éprouvées de Windows Server et SQL Server en matière de sécurité et conformité font déjà la différence. Mais en vous appuyant sur Azure, renforcez totalement votre sécurité !

Sécurité : choisir Azure pour Windows Server et SQL Server

Une sécurité inégalée avec Azure

Découvrez les couches de sécurité avec Azure et bénéficiez du respect absolu de la confidentialité. Du fondement sécurisé des centres de données jusqu’aux processus techniques appliquant les standards du secteur : Azure va transformer la sécurité de votre entreprise…

Plus de 90 offres en matière de conformité

Azure, c’est 1 milliard de dollars d’investissements dans la sécurité et 6,5 trillions de signaux de menaces analysés chaque jour. Sans oublier 3500 experts de la sécurité au service des clients !

Embarquez pour la sécurité d’Azure : Evolutivité – Conformité – Confidentialité

Sécurité renforcée, réduction des coûts, fonctionnalités étendues, infrastructure hybride : explorez dans ce livre blanc, les nombreux avantages qui justifient pourquoi Azure est la destination de choix pour Windows Server et SQL Server.

Pour aller plus loin

Définissez maintenant votre meilleur plan

avec l’aide du livre blanc « Windows Server et SQL Server sur Azure »

A découvrir maintenant sur iTPro.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 mai 2021