Rogue Wave Software annonce le lancement de son système ATS (Application Tuning System). Cette solution alloue instantanément la mémoire pour aider les équipes de développement à exploiter pleinement le potentiel de performances des systèmes hérités tout en rallongeant considérablement leur durée de vie. L'ATS de Rogue Wave permet aux entreprises
Solution de gestion de la mémoire

d’améliorer nettement le processus final de productivité, à un niveau beaucoup plus élevé que les options fournies par les bibliothèques de compilateurs ou les solutions » open source « . Conçu pour augmenter les performances et la stabilité des applications multi-tâches des machines monoprocesseur et SMP (multiprocesseurs symétriques) , le système ATS permet aux équipes de développement d’améliorer immédiatement les flux de tâches et offre une expérience positive à l’utilisateur final sans qu’il soit nécessaire de consacrer d’importantes ressources à l’acquisition de matériel supplémentaire, voire à la modification des applications et à la mise en oeuvre de solutions spécifiques de gestion de la mémoire.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.