HP et Microsoft créent une gamme de quatre appliances intégrant, au sein d’un système unique, l’infrastructure, les outils applicatifs et de productivité.
Cette annonce fait suite à l’accord signé l’année dernière, et visant à investir conjointement 250 millions de dollars pendant trois ans.
L’appliance HP Business Decision est disponible dès aujourd’hui et fournit des services d’aide à la prise de décision. Cette appliance est optimisée pour Microsoft SQL Server et Microsoft SharePoint et peut être installée et configurée par les équipes informatiques en moins d’une heure, d’après les concepteurs. Cette solution permet aux utilisateurs finaux de partager des analyses de données avec le plug-in PowerPivot de Microsoft pour Microsoft Excel et de collaborer entre eux grâce à SharePoint 2010.
L’appliance HP E5000 Messaging System for Microsoft Exchange Server, qui sera disponible début mars, fournira des services de messagerie. Les clients peuvent disposer de fonctions intégrées telles que l’outil HP Quick Deployment, qui assure la validation de la configuration et des permissions Active Directory pour permettre une mise en œuvre plus rapide. La compatibilité entre outils d’administration tels que HP Systems Insight Manager et Microsoft System Center Operations Manager aident à réduire le délai de mise œuvre de la solution. L’appliance est conçue pour supporter Database Availability Groups, une fonction de Microsoft Exchange Server 2010 garantissant une réplication continue des données.
L’appliance HP Business Data Warehouse sera proposée au mois de juin. Il s’agit d’un entrepôt de données conçu pour les petites et moyennes entreprises leur apportant des fonctionnalités de classe Entreprise avec une exploitation simplifiée. Cette appliance vient en complément de HP Enterprise Data Warehouse conçue, elle, pour les grandes organisations. Optimisée pour SQL Server 2008 R2, elle a été présentée en novembre.
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.