> itpro-tv > T-Systems « L’explosion des nouveaux facteurs de formes »

T-Systems « L’explosion des nouveaux facteurs de formes »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 08 avril 2015
email

C’est dans cette optique que T-Systems cherche à répondre à ces problématiques avec la virtualisation de l’environnement de travail et de ses applicatifs à l’aide de sa solution Dynamics Workplace. Au-delà de cette solution, c’est toute la chaîne de l’information et des données avec l’aspect sécuritaire notamment sur la question de la localisation des données que T-Systems réinvente au profit des entreprises. Eric Mijonnet, Cloud Workplace Consultant France pour la société allemande, approfondit ces notions.

Les entreprises dans leur recherche de transformation numérique se tournent de plus en plus vers des solutions de mobilité correspondant aux usages de leurs collaborateurs qui utilisent comme plateforme de travail, des tablettes, smartphones et autres.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 08 avril 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT