Thomas Gennburg, consultant Collaboratif chez Sogeti France commente l'évolution de la perception de la collaboration en entreprise.
Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise
Face à l’explosion et à la multiciplicité des outils, rationaliser l’ensemble de ces outils mis à disposition des utilisateurs et comprendre à quel usage métier chaque outil répond, est un des enjeux essentiels de demain.
La perception globale de la collaboration a évolué au sein des entreprises au cours de ces trois dernières années. On s’oriente beaucoup plus vers la recherche de la valeur métier. La transformation numérique et le collaboratif vont de pair, Sogeti répond à cette problématique et décompose l’offre de transformation digitale en trois piliers à savoir l’analyse de la donnée, le collaboratif et la mobilité. Autant d’axes vers lesquels l’entreprise peut se tourner pour trouver des réponses et améliorer sa compétitivité et sa flexibilité.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
