> Tech > Trend Micro occupe près d’un quart du marché de la sécurité serveur

Trend Micro occupe près d’un quart du marché de la sécurité serveur

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 06 janvier 2012
email

Selon l’analyste IDC, Trend Micro serait au premier rang de la sécurité des serveurs d’entreprise avec 23,7% des parts du marché.

Un marché estimé à 439,2 millions de dollars d’après le cabinet d’étude.

Trend Micro occupe près d’un quart du marché de la sécurité serveur

Le marché est en croissance de 6,1% et pourrait atteindre les 694,4 millions de dollars en 2015.

« La sécurité des serveurs donne lieu à un marché important, distinct de ceux de la sécurité réseau et de la sécurité des postes clients, et qui tire parti du Cloud Computing », affirme Charles Kolodgy, Vice-président IDC en charge des études sur les produits de sécurité.

Trend Micro en profite pour rappeler ses solutions de sécurité. L’entreprise propose notamment l’outil Deep Security, qui permet d’assurer la sécurité des environnements aussi bien physiques que virtuels (VMware). La plateforme prévient et détecte l’intrusion, protège les applications Web, présente un monitoring de l’intégrité du système et une inspection des logs.

Plus d’informations : Trend Micro.

Trend Micro Deep Security 7.5 · iTPro.fr

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 06 janvier 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT