> Cloud > Trend Micro Deep Security 7.5

Trend Micro Deep Security 7.5

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010
email

Nouveau module de protection pour les environnements VMware qui apporte sécurité et performancse aux data centers dynamiques.

Trend Micro annonce Trend Micro Deep Security 7.5 qui va permettre de gérer son infrastructure avec Datacenter avec davantage de sécurité. Ses fonctionnalités permettent de ne pas additionner d’agent et donc d’éviter la virtualisation attachée à un agent par machine.

Trend Micro Deep Security 7.5

Cette protection est valable sur les OS, les applications, les données, les serveurs, virtuels ou physiques. Trend Micro™ Deep Security 7.5 s’appuie sur VMware vShield Endpoint API, est désormais proposé avec un module anti malware sans agent qui ajoute une couche de protection supplémentaire à la panoplie d’outils déjà disponibles.
 

Deep Security protège les systèmes virtualisés, et inclut dans sa version la plus récente un anti-malware sans agent associé à un IDS/IPS, une protection pour les applications web, un firewall, un module de surveillance de l’intégrité et d’inspection des logs.
 

Plus d’infos : Trend Micro
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010