Le type de données datetime génère beaucoup de questions et de confusion au sein de
la communauté SQL Server.
A la différence d’autres grandes plates-formes de base de données, SQL Server ne fournit pas de types de données de date et d’heure discrètes. En, fait, datetime assume à lui seul a tâche de ces deux types de données. Cette rubrique apporte des réponses à six questions posées fréquemment sur l’utilisation du type de données datetime de SQL Server.
SQL Server utilise 8 octets pour stocker le type de donnée datetime. Les 4 premiers octets constituent un entier qui représente le nombre de jours depuis le 1er janvier 1900. Les 4 autres octets forment un entier qui représente le nombre de millisecondes écoulées depuis minuit.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.