Verizon Business propose désormais aux entreprises de se munir de services de sécurité faciles d’utilisation et peu coûteux.
Les services de sécurité gérés de ce nouveau portefeuille sont distribués via le réseau IP mondial de Verizon. Les clients peuvent, ainsi, profiter du meilleur de la technologie de sécurité pour protéger rapidement de nouveaux locaux.
Selon ses besoins et la configuration de ses systèmes de sécurité préexistants, chaque entreprise pourra opter pour les services «in the cloud», ceux déployés sur site ou encore un mix des deux solutions.
Le déploiement de ces nouveaux services de sécurité à base de Cloud se fera en trois fois : en juin, les utilisateurs des réseaux IP privés et publics et du pare-feu Secure Gateway de Verizon pourront profiter des services suivants : anti-virus, anti-spam, anti-logiciels malveillant et filtrage d’URL.
Cet automne, Verizon proposera des services de sécurités à base de cloud pour les pare-feu réseaux et les systèmes de détection et de prévention d’intrusions ; et dès 2011 les services Verizon de détection et de réduction des attaques de déni de service, DOS (Denial-Of-Service) seront disponibles dans le cloud.
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.