> Tech > Verizon Business sort un nouveau modèle de services de sécurité basé sur le Cloud

Verizon Business sort un nouveau modèle de services de sécurité basé sur le Cloud

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Verizon Business propose désormais aux entreprises de se munir de services de sécurité faciles d’utilisation et peu coûteux. 

Les services de sécurité gérés de ce nouveau portefeuille sont distribués via le réseau IP mondial de Verizon. Les clients peuvent, ainsi, profiter du meilleur de la technologie de sécurité pour protéger rapidement de nouveaux locaux. 

Verizon Business sort un nouveau modèle de services de sécurité basé sur le Cloud

Selon ses besoins et la configuration de ses systèmes de sécurité préexistants, chaque entreprise pourra opter pour les services «in the cloud», ceux déployés sur site ou encore un mix des deux solutions. 

Le déploiement de ces nouveaux services de sécurité à base de Cloud se fera en trois fois : en juin, les utilisateurs des réseaux IP privés et publics et du pare-feu Secure Gateway de Verizon pourront profiter des services suivants : anti-virus, anti-spam, anti-logiciels malveillant et filtrage d’URL.

Cet automne, Verizon proposera des services de sécurités à base de cloud pour les pare-feu réseaux et les systèmes de détection et de prévention d’intrusions ; et dès 2011 les services Verizon de détection et de réduction des attaques de déni de service, DOS (Denial-Of-Service) seront disponibles dans le cloud. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010