> Tech > Visual LANSA v10.7 : immense bond en avant pour le ROI

Visual LANSA v10.7 : immense bond en avant pour le ROI

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Visual LANSA Framework offre de nouvelles possibilités de prototypage d'utilisation simple et économique.

Les nouvelles possibilités de prototypage de Visual LANSA Framework réduisent de manière significative les erreurs d'interprétation ou d'implémentation des besoins de l'entreprise et permettent la mise en adéquation des contraintes de développement et attentes de l'utilisateur final.

Visual LANSA Framework offre de nouvelles possibilités de prototypage d’utilisation simple et économique. Les nouvelles possibilités de prototypage de Visual LANSA Framework réduisent de manière significative les erreurs d’interprétation ou d’implémentation des besoins de l’entreprise et permettent la mise en adéquation des contraintes de développement et attentes de l’utilisateur final. La définition de prototypes est rapide et permet d’obtenir un aperçu réaliste de l’interface utilisateur et du fonctionnement d’une nouvelle application avant même d’avoir commencé l’écriture du code. Une fois défini, le prototype est conservé, puis progressivement converti en une véritable application grâce à  l’ajout successif de différents modules de programmation correspondants aux fonctionnalités souhaitées.

L’utilisation d’une interface similaire à  celle de Microsoft Windows permet de réduire les coûts de formation et d’accroître la productivité, offrant ainsi un meilleur retour sur investissement. Les assistants de développement de Visual LANSA Framework peuvent être utilisés pour créer la plupart du code LANSA requis. L’architecture modulaire et les normes de développement utilisées rendent le développement initial et la maintenance ultérieure plus faciles, plus rapides et donc plus rentables.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010