VMware vient d’ouvrir un portail web réunissant 3 500 applications et 6 000 produits d’infrastructures compatibles avec ses propres produits. Les 2 000 partenaires et développeurs VMware peuvent ainsi présenter leurs solutions, offrir des versions d’essai en téléchargement ou encore proposer des livres blancs
VMware Solution Exchange : La place de marché de la virtualisation
Ceux-ci devront inclure des informations sur la compatibilité de leurs offres avec les solutions VMware et des logiciels tierces, les détails de leur certification VMware ainsi que le logo VMware Ready ou ses coordonnées.
Les clients auront quant à eux la possibilité de noter les solutions proposées et de partager leur expérience.
« Avec VMware Solution Exchange, nous offrons à notre puissant réseau de partenaires une nouvelle place de marché centralisée pour leur permettre de promouvoir leurs solutions et d’entrer en contact direct avec les clients pour faciliter les processus de vente, indique Parag Patel, Vice-Président, Alliances stratégiques mondiales chez VMware. Notre objectif vis-à-vis de nos clients est de leur donner les moyens de trouver rapidement et facilement les éléments nécessaires pour prendre leurs décisions d’achat et accélérer leur transition vers le cloud et la virtualisation, tout en aidant nos partenaires technologiques à livrer et à gérer des solutions communes en un point unique et en libre-service. »
Parmi les produits déjà en ligne, le CMS Drupal, un client léger Wyse ou encore la solution de stockage Dell Compellent.
Plus d’informations : VMware
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
