> Tech > WebFocus 8 leader de la BI selon Forrester Research

WebFocus 8 leader de la BI selon Forrester Research

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010
email

Information Builders annonce avoir été nommé « Leader » dans le rapport du 4ème trimestre de Forrester Research.

Le document est intitulé « The Forrester Wave : Enterprise Business Intelligence Platforms Q4 2010 (Octobre 2010) ».

Dans cette étude des solutions de business intelligence, WebFOCUS 8 d’Information Builders est décrite comme une solution qui « continue de proposer une réelle alternative aux mastodontes du logiciel, le seul éditeur de taille moyenne pouvant offrir une solution complète, rassemblant de manière quasi exhaustive l’ensemble des fonctionnalités de business intelligence »

Le rapport poursuit en indiquant que « Information Builders a apporté de nombreuses améliorations à sa solution avec de nouvelles fonctionnalités telles que la qualité de données et les fonctions analytiques avancées intégrées utilisant les outils open source “R”. La société continue d’innover avec des fonctionnalités de reporting différenciatrices telles qu’Active Reports, où toutes les données sont mises en cache dans le navigateur. »

Information Builders déclarait hier être « honoré » de cette distinction. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients des solutions à leur image et une large gamme d’applications pour leur simplifier la vie. On attend des utilisateurs en entreprises, qu’ils prennent quotidiennement les décisions les plus pertinentes. Or on observe très souvent qu’ils ne disposent pas des outils leur fournissant les informations nécessaires à ces prises de décision », commente Gerald Cohen, CEO d’Information Builders.

Plus d’informations : WebFocus 8

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010