> Digital Corner > Webinaire live : comment réduire les délais de résolution d’incidents ?

Webinaire live : comment réduire les délais de résolution d’incidents ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 31 août 2020
email

Interruptions de services bien trop longues, insatisfaction des utilisateurs, productivité fortement impactée … il est temps de détecter et résoudre tout incident rapidement !

Webinaire live : comment réduire les délais de résolution d’incidents ?

Améliorez votre plan de réaction aux incidents

Vos utilisateurs se plaignent de la lenteur des services ou encore les explications de ces derniers ne sont pas suffisamment précises quant aux problèmes rencontrés ? Dans un tel contexte, déterminer les causes, identifier et comprendre les incidents, restaurer les services et reprendre le travail deviennent les priorités absolues.

 

Evaluez les éléments prioritaires

Webinar live 

8 septembre 2020 à 16h00

 

 

Vous pourrez également poser toutes vos questions à Jean-Robert Tellier, Technical Consultant, lors de la session « Questions & Réponses ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

Résoudre rapidement les incidents

Vous souhaitez en savoir plus sur la collecte, la consolidation des données en temps réel mais également l’automatisation des tâches de routine ? Vous vous interrogez sur les diagnostics et les interventions proactives ? Les experts Ivanti vous apportent des explications concrètes.

 

Décryptage complet

Analysez les incidents & boostez votre productivité

Découvrez les conseils clés

 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 31 août 2020