> itpro-tv > Zone 61 : Muse « une enceinte connectée la plus simple possible »

Zone 61 : Muse « une enceinte connectée la plus simple possible »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 27 mars 2015
email

L’objet de toutes les attentions a la particularité de compter dans ses fonctionnalités la reconnaissance vocale et un écran tactile. Il est possible d’accéder à ses musiques stockées dans le cloud et de synchroniser des comptes Spotify ou Deezer. Antoine Boudron de l’équipe Muse, revient sur cette victoire et ce projet qu’il souhaite voir aboutir à un prototype industriel. 

Au bout de 61 jours de challenge, l’équipe Muse a été récompensée pour ses efforts en remportant le prix du jury Microsoft pour son enceinte connectée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 27 mars 2015