Honeywell a annoncé aujourd’hui l’intégration de l’OS Windows Embedded Handheld 6.5 à ses ordinateurs mobiles Dolphin 6100 et 6500.
Ce système d’exploitation a été conçu spécifiquement pour les systèmes mobiles exécutant des applications d’entreprise critiques, notamment dans la vente au détail, la chaîne d’approvisionnement et autres environnements d’industrie légère.
Intégré aux Dolphin, il offrira des fonctions de saisie des données, des options de connectivité améliorées et permettra aux utilisateurs de capturer en temps réel les informations pour l’entreprise, puis d’y accéder et de les utiliser facilement. Honeywell continue toutefois à prendre en charge Windows CE 5.0, plate-forme architecturale incluant des outils de développement et un système d’exploitation.
« Nos clients souhaitaient davantage de portabilité pour notre prochaine plate-forme de système d’exploitation et nous savions que Windows Embedded était capable de nous offrir cela. Windows Embedded Handheld 6.5 allie en effet la fiabilité des systèmes Microsoft à une conception architecturale suffisamment flexible pour être utilisée dans différents segments de marché et régions », explique Greg Payne, directeur Systèmes mobiles chez Honeywell.
Plus d’informations : Honeywell
À lire également sur iTPro.fr : Interview Vidéo : “Les systèmes embarqués prolifèrent”
Technologies embarquées : de nouvelles tendances chez Microsoft
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.