> Mobilité > Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011
email

Reposant sur le protocole SIP et la norme Wi-Fi, l’Aastra 320w est doté d’un haut niveau de compatibilité avec les solutions SIP du marché.

Il est également compatible avec la plupart des infrastructures Wi-Fi telles que Trapèze, Aruba, HP ou Meru.

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Ce terminal s’interface avec le call manager Aastra 5000 et est destiné à être compatible avec l’ensemble des gammes de Communications sur IP Aastra.

L’administration de l’Aastra 320w s’effectue via une interface web, atout qui permet à l’administrateur, de gérer à distance les paramètres techniques du terminal et de pouvoir procéder à des mises à jour et des déploiements de flottes de terminaux Wi-Fi. L’usager peut, de son côté, mettre à jour et synchroniser le répertoire téléphonique via cette interface.

L’Aastra 320w, doté d’un écran couleur et rétro-éclairé, offre également le panel classique de fonctionnalités : journal d’appels (entrants, sortants, manqués), mise en garde, envoi et réception de mini-messages, main-libre,…

Plus d’informations : Aastra

À lire également sur iTPro.fr : Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011