> Mobilité > Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010
email

BMC Software enrichit sa plate-forme BSM (Business Service Management).

La solution d’automatisation de la charge, Control-M, dispose désormais de nouvelles capacités dédiées à la prise en charge d’Informatica et de SAP Business Objects.

Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

En ce qui concerne Informatica, BMC Control-M automatise le transfert et l’intégration des données d’une application à l’autre. « Avec ces capacités, les utilisateurs métier qui s’appuient sur SAP Business Objects pour prendre des décisions savent désormais que leurs rapports et les données des analyses seront toujours remis dans les temps, leur permettant de décider en meilleure connaissance de cause, de diminuer les risques et d’améliorer leur efficacité » explique BMC. « Les entreprises et les institutions du monde entier ont besoin de produire des rapports et des échéanciers en temps et en heure afin de respecter les engagements pris au titre de leurs SLA et satisfaire leurs clients » poursuit l’entreprise.

Control-M permet aux clients d’automatiser l’exécution des processus au sein de l’entreprise. De plus, la solution gère et exécute les charges aussi bien dans les environnements virtuels qu’en nuage grâce à la gestion dynamique de la charge (Dynamic Workload Management) et aux politiques de charge. Ces nouveautés, intégrées en début d’année à BMC Control-M 7, s’appuient sur les ressources virtuelles et les nuages privés et publics, en fonction des besoins.

Plus d’informations : BMC

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010