Aastra, société développant et commercialisant des solutions de téléphonie sur IP ouvertes, destinées tant aux PME qu’aux grandes entreprises, annonce la nouvelle version 4.1 de son call manager MX-ONE.
Ce dernier dispose d’un panel complet de solutions de communications unifiées allant du centre de contacts multimédias à la messagerie unifiée, en passant par la vidéoconférence et par des applications de travail collaboratif.
MX-ONE dispose de solutions de mobilité totalement intégrées au réseau de l’entreprise : DECT IP, Convergence Fixe Mobile avec l’Aastra Mobile Client.
Ses points forts : il peut être intégré à des modèles d’architecture distribuée ou centralisée (en mono-site ou multi-site) ; il est capable de gérer jusqu’à quinze mille utilisateurs et quinze média gateways en même temps sur un seul serveur (il peut y avoir en tout 124 serveurs en réseaux) ; associé à la nouvelle gateway MX-ONE Lite, il obtient une grande flexibilité dans le cadre d’architectures multi-sites composées d’agences et diminue le TCO.
De plus, les produits de communications unifiées et de téléphonie sur IP d’entreprise d’Aastra sont certifiés avec le module HP ProCurve ONE Service zl.
Aastra
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.