> Tech > 1.2) Groupement d’appels

1.2) Groupement d’appels

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 A l’aide du client Communicator, il est possible de définir un regroupement de personne. En utilisant ce groupement, il sera possible de lui transférer un appel qui vous est destiné ce qui aura pour conséquence de faire sonner l’ensemble des téléphones des personnes du groupement.

Les membres du groupe voient qui est en train de transférer l’appel et dès qu’un des membres du groupe décroche son téléphone, les téléphones des autres membres cessent de sonner. Le créateur du groupement d’appel a possibilité de définir les conditions du transfert d’appel :

  • Le téléphone du responsable du groupe sonne en premier puis, s’il ne répond pas, l’appel est transféré vers le groupement
  • Le téléphone du responsable du groupement ainsi que les membres sonnent simultanément
  • Les téléphones des membres du groupement ne sonnent que si l’état du responsable est « ne pas déranger » ou « déconnecté »
  • Les téléphones des membres du groupement ne sonnent que pendant les heures de travail.
Afin de préserver certains appels, le responsable du groupement peut définir une liste de numéro de téléphone d’appelants qui ne seront pas transférés vers le groupement. Le groupement d’appels est directement géré pas les utilisateurs ; les administrateurs d’OCS n’ont pas d’action à réaliser.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010