> Tech > 1.4 Installation automatisée

1.4 Installation automatisée

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Au même titre que des produits tel qu'Exchange ou ISA Server, WSUS 3 prend en charge l'installation automatisée. Ceci permet à l'aide de commutateurs spécifiques de procéder à une installation sans intervention. Grâce à ce système vous pourrez ainsi multiplier les déploiements de manière rapide et surtout faciliter son intégration

1.4 Installation automatisée

dans des sites distants. Il suffira de distribuer la bonne ligne de commande. Voici la liste des paramètres que vous pouvez obtenir en lançant la commande: WSUSSetup.exe /h. Voir Figure 14.

Voici un exemple : X:\WSUSSetup.exe /q CONTENT_LOCAL= 1 CONTENT_DIR=C:\WSUS WYUKON_DATA_DIR= C:\WSUSY CREATE_DATABASE=1 DEFAULT_WEBSITE=1. Ceci permet d’installer WSUS sur C:\WSUS, installer Yukon sur C:\WSUSY, et utilise le site web sur le 80…

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010