> Tech > 2.3) Applications OCS

2.3) Applications OCS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le rôle Front-End OCS 2007 R2 permet de faire fonctionner des applications développées pour un tel environnement. L’équipe produit s’est appuyée sur cette possibilité pour apporter certaines fonctionnalités évoquées précédemment :
  • Le centre d’appels,
  • La gestion de la voix

sur les téléphones mobiles,

  • Les conférences téléphoniques,
  • Les annonces pour les conférences téléphoniques (annonces d’entrée/sortie d’un participant, annonce de l’activation/désactivation du micro)
  • En s’appuyant sur ce modèle d’application OCS, les partenaires Microsoft auront la possibilité d’apporter de nouvelles fonctionnalités au produit.

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

    IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

    Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010