> Tech > 2.3) Applications OCS

2.3) Applications OCS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

  Le rôle Front-End OCS 2007 R2 permet de faire fonctionner des applications développées pour un tel environnement. L’équipe produit s’est appuyée sur cette possibilité pour apporter certaines fonctionnalités évoquées précédemment :
  • Le centre d’appels,
  • La gestion de la voix

sur les téléphones mobiles,

  • Les conférences téléphoniques,
  • Les annonces pour les conférences téléphoniques (annonces d’entrée/sortie d’un participant, annonce de l’activation/désactivation du micro)
  • En s’appuyant sur ce modèle d’application OCS, les partenaires Microsoft auront la possibilité d’apporter de nouvelles fonctionnalités au produit.

    Téléchargez cette ressource

    Comment lutter contre le Phishing ?

    Comment lutter contre le Phishing ?

    Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

    Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010