> Tech > 2.3) Applications OCS

2.3) Applications OCS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le rôle Front-End OCS 2007 R2 permet de faire fonctionner des applications développées pour un tel environnement. L’équipe produit s’est appuyée sur cette possibilité pour apporter certaines fonctionnalités évoquées précédemment :
  • Le centre d’appels,
  • La gestion de la voix

sur les téléphones mobiles,

  • Les conférences téléphoniques,
  • Les annonces pour les conférences téléphoniques (annonces d’entrée/sortie d’un participant, annonce de l’activation/désactivation du micro)
  • En s’appuyant sur ce modèle d’application OCS, les partenaires Microsoft auront la possibilité d’apporter de nouvelles fonctionnalités au produit.

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

    Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

    Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010