> Tech > 3.2 Performances

3.2 Performances

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

WSUS 3 a été bien évidemment optimisé au niveau des performances. Le but est d'avoir un produit plus rapide qui répond mieux aux besoins des administrateurs. La présence de la console permet déjà de naviguer plus rapidement dans les options que la précédente page web. Le chiffre de 50 %

3.2 Performances

de gains en utilisation des ressources du système circule dans les différentes documentations officielles du produit. La première grande nouveauté est l’existence d’une version 64 bits du produit.

La politique de Microsoft veut que chaque produit dispose des deux versions pour au final arriver à l’utilisation unique du 64 bits. Bien évidemment pour pouvoir bénéficier des avantages offerts par une telle version, vous devez au préalable disposer non seulement d’un processeur compatible 64 bits mais également d’un OS 64 bits comme Windows Server 2003 ou Longhorn Server. Une autre chose importante est l’amélioration de la première synchronisation. Auparavant, il fallait compter 1h30 pour seulement 25 minutes dorénavant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010