> Tech > 6 – Conclusion

6 – Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Windows Vista apporte beaucoup d’innovations et d’outils professionnels. Les innovations étant nombreuses, il y a fort à parier que certaines n’en resteront pas à leur état initial et seront rapidement corrigés, améliorés ou disposeront d’outils complémentaires, développés par Microsoft, ou non, gratuits ou payants.
La mise en oeuvre de Windows

Vista dans un parc informatique nécessite une étape importante de formation, maquettage et tests afin de choisir la plateforme permettant de bénéficier des améliorations et d’augmenter la fiabilité, la sécurité et les performances des postes de travail ainsi que d’améliorer l’expérience des utilisateurs.

De même, pour que les utilisateurs deviennent rapidement performants et efficaces, il peut être judicieux de leur montrer les nouveautés de base : indexation, Internet Explorer 7, et autres subtilités.
Rien de nouveau sur le fond, en somme, ces étapes ont toujours été essentielles et la partie sécurité, administration (notamment pour les nouvelles stratégies systèmes) et déploiement est toujours cruciale pour un bon déploiement. Il ne reste donc plus qu’à avoir les applications tirant bénéfice de ces nouveautés pour justifier d’un déploiement en entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010