> Tech > 7 – Utiliser un mix de sauvegardes différentielles et de journaux

7 – Utiliser un mix de sauvegardes différentielles et de journaux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Supposons que l'on effectue une sauvegarde complète de la base de données active le week-end. Chaque soir, on procède à  une sauvegarde différentielle pour enregistrer l'état des données à  la fin de la journée. Et, à  plusieurs reprises dans la journée, on sauvegarde le journal des transactions, qui capture toutes

les modifications des données pendant la journée. Supposons que le système tombe en panne le jeudi à  10 heures du matin. Pour restaurer, on applique la sauvegarde complète, la sauvegarde différentielle de mercredi soir, et les sauvegardes du journal des transactions postérieures à  cette sauvegarde différentielle. Cette façon de faire est plus rapide que de restaurer la sauvegarde de base de données complète et les multiples sauvegardes du journal des transactions créées pendant plusieurs jours.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010