> Tech > 9. Désactivation du volet de visualisation

9. Désactivation du volet de visualisation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous n’êtes toujours pas convaincu de la fiabilité du volet de visualisation, vous pouvez le désactiver au moyen du commutateur /nopreview au niveau de la ligne de commande Outlook.exe. Ce commutateur fonctionne avec Outlook 2000 et les versions ultérieures. Avec Outlook 2000 et 2002, le volet est désactivé dans

9. Désactivation du volet de visualisation

tous les dossiers et l’option Preview Pane (Volet de visualisation) est désactivée du menu View (Affichage). Dans Outlook 2003, le volet est désactivé de tous les dossiers au démarrage de l’application, mais les utilisateurs ont toujours la possibilité de le réactiver. La méthode décrite ici brièvement ajoute le commutateur à la configuration de démarrage d’Outlook par défaut, de sorte que vous pouvez l’employer avec l’icône Outlook par défaut sur le Bureau ou dans la barre de lancement rapide (pas besoin d’un nouveau raccourci).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT