Si vous n’êtes toujours pas convaincu de la fiabilité du volet de visualisation, vous pouvez le désactiver au moyen du commutateur /nopreview au niveau de la ligne de commande Outlook.exe. Ce commutateur fonctionne avec Outlook 2000 et les versions ultérieures. Avec Outlook 2000 et 2002, le volet est désactivé dans
9. Désactivation du volet de visualisation

tous les dossiers et l’option Preview Pane (Volet de visualisation) est désactivée du menu View (Affichage). Dans Outlook 2003, le volet est désactivé de tous les dossiers au démarrage de l’application, mais les utilisateurs ont toujours la possibilité de le réactiver. La méthode décrite ici brièvement ajoute le commutateur à la configuration de démarrage d’Outlook par défaut, de sorte que vous pouvez l’employer avec l’icône Outlook par défaut sur le Bureau ou dans la barre de lancement rapide (pas besoin d’un nouveau raccourci).
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les robots et l’IA, solutions d’avenir pour les entreprises
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
- Pourquoi les RSSI devraient s’opposer à la méthode Agile dans l’IT
