> Mobilité > Aastra 400 : la communication unifiée pour PME

Aastra 400 : la communication unifiée pour PME

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 avril 2011
email

Aastra complète son offre destinée aux PME avec la gamme Aastra 400.

Cette offre associe dans une même solution une gamme complète d’applications de Collaboration et de Communications Unifiées, des solutions de mobilité ainsi qu’un large choix de terminaux IP et SIP.

Aastra 400 : la communication unifiée pour PME

Les fonctionnalités offertes sont nombreuses : Serveur Vocal Interactif (SVI), messagerie unifiée, messagerie instantanée, gestion de présence, vidéoconférence, partage d’applications,… Avec la solution de convergence fixe-mobile Aastra Mobile Client (AMC), l’Aastra 400 permet aux collaborateurs d’être joignables facilement. Sa fonction de Least Cost Routing peut engendrer une réduction des coûts, en particulier pour les appels vers l’étranger.

La gamme Aastra 400 est composée de trois serveurs de communication – Aastra 415, Aastra 430 et Aastra 470 – couvrant les besoins jusqu’à 400 utilisateurs. Ces trois serveurs IP peuvent intégrer des connections analogiques et numériques.

« Avec l’Aastra 400, nous avons créé une solution flexible, évolutive et pérenne pour renforcer la communication des entreprises. En intégrant les applications de communications unifiées et collaboratives dans l’Aastra 400, Aastra permet à ses partenaires actuels et futurs d’en démocratiser l’usage dans les PME», explique Bernard Etchenagucia, Directeur Général d’Aastra France

Plus d’informations : Aastra

À lire également sur iTPro.fr : Aastra BluStar, le terminal SIP haute-définition

Version 11 pour l’Aastra MD Evolution

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 avril 2011