> Mobilité > Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Aastra, société développant et commercialisant des solutions de téléphonie sur IP ouvertes, destinées tant aux PME qu’aux grandes entreprises, annonce la nouvelle version 4.1 de son call manager MX-ONE

Ce dernier dispose d’un panel complet de solutions de communications unifiées allant du centre de contacts multimédias à la messagerie unifiée, en passant par la vidéoconférence et par des applications de travail collaboratif. 

Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

MX-ONE dispose de solutions de mobilité totalement intégrées au réseau de l’entreprise : DECT IP, Convergence Fixe Mobile avec l’Aastra Mobile Client.

Ses points forts : il peut être intégré à des modèles d’architecture distribuée ou centralisée (en mono-site ou multi-site) ; il est capable de gérer jusqu’à quinze mille utilisateurs et quinze média gateways en même temps sur un seul serveur (il peut y avoir en tout 124 serveurs en réseaux) ; associé à la nouvelle gateway MX-ONE Lite, il obtient une grande flexibilité dans le cadre d’architectures multi-sites composées d’agences et diminue le TCO.

De plus, les produits de communications unifiées et de téléphonie sur IP d’entreprise d’Aastra sont certifiés avec le module HP ProCurve ONE Service zl.

Aastra

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010