Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Aastra, qui s’appuie sur une stratégie de distribution indirecte, entretient un réseau de plus de 150 partenaires intégrateurs et distributeurs certifiés pour commercialiser ses solutions de communications.
Le portail Aastra Marketing Self Service propose à ses partenaires, des outils et des services selon 2 approches. Un modèle thématique tout d’abord, pour ceux qui connaissent d’ores et déjà le sujet sur lequel ils souhaitent communiquer, sans nécessairement avoir décidé quel type d’outil utiliser.
Les thématiques proposées sont déclinées par approche technologique, marchés verticaux ou encore création de notoriété. Une approche par service ensuite, qui s’adresse à des partenaires qui ont décidé quel type d’opération mener vers leurs cibles : organisation d’un évènement, campagne d’e-mailing, télémarketing, création de PLV, etc.
Parmi les actions disponibles sur la plateforme : Marketing Direct (Lettre-courrier personnalisable, Location de base de données (BDD)), Web Marketing (E-mailing avec suivi et statistiques, Création de landing page + formulaire) ou encore Evénementiel (carton d’invitation, PLV, envoi de SMS).
Plus d’informations : Aastra
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique