Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Aastra, qui s’appuie sur une stratégie de distribution indirecte, entretient un réseau de plus de 150 partenaires intégrateurs et distributeurs certifiés pour commercialiser ses solutions de communications.
Le portail Aastra Marketing Self Service propose à ses partenaires, des outils et des services selon 2 approches. Un modèle thématique tout d’abord, pour ceux qui connaissent d’ores et déjà le sujet sur lequel ils souhaitent communiquer, sans nécessairement avoir décidé quel type d’outil utiliser.
Les thématiques proposées sont déclinées par approche technologique, marchés verticaux ou encore création de notoriété. Une approche par service ensuite, qui s’adresse à des partenaires qui ont décidé quel type d’opération mener vers leurs cibles : organisation d’un évènement, campagne d’e-mailing, télémarketing, création de PLV, etc.
Parmi les actions disponibles sur la plateforme : Marketing Direct (Lettre-courrier personnalisable, Location de base de données (BDD)), Web Marketing (E-mailing avec suivi et statistiques, Création de landing page + formulaire) ou encore Evénementiel (carton d’invitation, PLV, envoi de SMS).
Plus d’informations : Aastra
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.