> Mobilité > Aastra se lance dans le marketing en self-service

Aastra se lance dans le marketing en self-service

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2011
email

Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).

Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.

Aastra, qui s’appuie sur une stratégie de distribution indirecte, entretient un réseau de plus de 150 partenaires intégrateurs et distributeurs certifiés pour commercialiser ses solutions de communications.

Le portail Aastra Marketing Self Service propose à ses partenaires, des outils et des services selon 2 approches. Un modèle thématique tout d’abord, pour ceux qui connaissent d’ores et déjà le sujet sur lequel ils souhaitent communiquer, sans nécessairement avoir décidé quel type d’outil utiliser. Les thématiques proposées sont déclinées par approche technologique, marchés verticaux ou encore création de notoriété. Une approche par service ensuite, qui s’adresse à des partenaires qui ont décidé quel type d’opération mener vers leurs cibles : organisation d’un évènement, campagne d’e-mailing, télémarketing, création de PLV, etc.

Parmi les actions disponibles sur la plateforme : Marketing Direct (Lettre-courrier personnalisable, Location de base de données (BDD)), Web Marketing (E-mailing avec suivi et statistiques, Création de landing page + formulaire) ou encore Evénementiel (carton d’invitation, PLV, envoi de SMS).

Plus d’informations : Aastra

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2011