> Mobilité > Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011
email

Reposant sur le protocole SIP et la norme Wi-Fi, l’Aastra 320w est doté d’un haut niveau de compatibilité avec les solutions SIP du marché.

Il est également compatible avec la plupart des infrastructures Wi-Fi telles que Trapèze, Aruba, HP ou Meru.

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Ce terminal s’interface avec le call manager Aastra 5000 et est destiné à être compatible avec l’ensemble des gammes de Communications sur IP Aastra.

L’administration de l’Aastra 320w s’effectue via une interface web, atout qui permet à l’administrateur, de gérer à distance les paramètres techniques du terminal et de pouvoir procéder à des mises à jour et des déploiements de flottes de terminaux Wi-Fi. L’usager peut, de son côté, mettre à jour et synchroniser le répertoire téléphonique via cette interface.

L’Aastra 320w, doté d’un écran couleur et rétro-éclairé, offre également le panel classique de fonctionnalités : journal d’appels (entrants, sortants, manqués), mise en garde, envoi et réception de mini-messages, main-libre,…

Plus d’informations : Aastra

À lire également sur iTPro.fr : Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011