> Mobilité > Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011
email

Reposant sur le protocole SIP et la norme Wi-Fi, l’Aastra 320w est doté d’un haut niveau de compatibilité avec les solutions SIP du marché.

Il est également compatible avec la plupart des infrastructures Wi-Fi telles que Trapèze, Aruba, HP ou Meru.

Aastra sort son nouveau terminal wi-fi, le 320w

Ce terminal s’interface avec le call manager Aastra 5000 et est destiné à être compatible avec l’ensemble des gammes de Communications sur IP Aastra.

L’administration de l’Aastra 320w s’effectue via une interface web, atout qui permet à l’administrateur, de gérer à distance les paramètres techniques du terminal et de pouvoir procéder à des mises à jour et des déploiements de flottes de terminaux Wi-Fi. L’usager peut, de son côté, mettre à jour et synchroniser le répertoire téléphonique via cette interface.

L’Aastra 320w, doté d’un écran couleur et rétro-éclairé, offre également le panel classique de fonctionnalités : journal d’appels (entrants, sortants, manqués), mise en garde, envoi et réception de mini-messages, main-libre,…

Plus d’informations : Aastra

À lire également sur iTPro.fr : Aastra lance sa nouvelle version de son MX-ONE

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011