> Mobilité > Acropolis Telecom acquiert Ipex Telecom

Acropolis Telecom acquiert Ipex Telecom

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010
email

L'opérateur Full IP Acropolis Télécom, spécialiste des offres télécoms destinées aux PME annonce le rachat de l'opérateur de téléphonie sur IP : IPeX Télécom.

"Cette acquisition est la première étape d'une stratégie de croissance externe par intégration d'entreprises dont l'offre est complémentaire de la notre", précise Samir Koleilat, Président d'Acropolis Télécom.

Opérateur de réseaux de données, fournisseur d’accès Internet, spécialiste de la convergence Voix/Data, IPeX Télécom vient renforcer la position d’Acropolis Télécom sur la marché des télécommunications unifiées à guichet unique : téléphone fixe, mobile, accès internet, e-mail, CRM, visioconférence, téléprésence par fibre optique.


Plus d’infos : Acropolis Telecom

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010