> Mobilité > Actu Exchange 13

Actu Exchange 13

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange 13

L’éditeur Mimosa Systems met à disposition du marché européen, sa plateforme d’archivage Mimosa NearPoint. Parmi les nouvelles fonctionnalités, la solution offre des capacités d’archivage de contenu, de protection des données et de recherche à Microsoft Office SharePoint Server 2007.

"Pour les messageries Exchange et les fichiers en plus de SharePoint et offre une archive unifiée et une vision unique pour l’utilisateur pour simplifier la gestion quotidienne de ses informations"

Le logiciel permet aussi aux utilisateurs de définir leur propre politique d’archivage mais permet aussi la mise en place de politiques de conservation pour les audits et autres recherches légales.

L’éditeur insiste particulièrement sur la simplicité d’installation et d’utilisation de son logiciel qui ne nécessite pas de compétences autres que celle d’un administrateur Exchange ou SharePoint. L’accès aux données, est quant à lui, parfaitement transparent grâce à un moteur de recherche « Google like » directement intégré dans l’Outlook. Le tout est installé sans agents ou outils supplémentaires.

Plus d’informations sur www.mimosasystems.com.

Téléchargez cette ressource

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Si le terme « Threat Hunting » évoque pour vous des images de loups, d'ours et de forêt obscure, ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez, en détail, chacun des processus qui vous permettront de repérer et d'identifier les signes avant-coureurs d'une violation, puis chacune des étapes qui vous permettront de renforcer et valider vos contrôles de sécurité.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010