L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les […]
actu Exchange sem 09
L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.
Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les différentes formes de cyber menaces, attaques de réseaux, codes malicieux ou encore spam par SMS.
En cas de perte ou de vol, l’utilisateur peut désormais non seulement bloquer à distance la carte SIM du téléphone mais aussi en effacer les données, partiellement ou intégralement. De plus, la fonction « SIM Watch » empêche au voleur d’utiliser le téléphone sans la carte SIM d’origine. Kaspersky Mobile Security 7.0 analyse les fichiers entrants et les connexions réseaux en temps réel, à la demande ou de manière programmée.
Kaspersky Mobile Security 7.0 sera disponible dans le courant du mois de février 2008 auprès du réseau de revendeurs de Kaspersky Lab et sur www.kaspersky.fr.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
