L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les […]
actu Exchange sem 09

L’éditeur de solution de sécurité informatique Kaspersky Lab, annonce le lancement de Kaspersky Mobile Security 7.0, une solution complète pour la protection des Smartphones sous environnement Symbian et Windows Mobile.
Kaspersky Mobile Security 7.0, d’une part, protège les données hébergées sur les téléphones en cas de perte ou de vol et, d’autre part, lutte contre les différentes formes de cyber menaces, attaques de réseaux, codes malicieux ou encore spam par SMS.
En cas de perte ou de vol, l’utilisateur peut désormais non seulement bloquer à distance la carte SIM du téléphone mais aussi en effacer les données, partiellement ou intégralement. De plus, la fonction « SIM Watch » empêche au voleur d’utiliser le téléphone sans la carte SIM d’origine. Kaspersky Mobile Security 7.0 analyse les fichiers entrants et les connexions réseaux en temps réel, à la demande ou de manière programmée.
Kaspersky Mobile Security 7.0 sera disponible dans le courant du mois de février 2008 auprès du réseau de revendeurs de Kaspersky Lab et sur www.kaspersky.fr.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
