> Mobilité > actu Exchange sem 14

actu Exchange sem 14

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

La société Intel présente deux puces basse tension qui fonctionnent à 50 W, soit à peine 12,5 watts par cœur, et qui sont cadencées jusqu’à 2,50 GHz. Destinés aux serveurs et stations de travail, ces processeurs Intel Xeon quatre cœurs de série L5400 bénéficient de la technique de gravure en 45 nm d’Intel et de […]

actu Exchange sem 14

La société Intel présente deux puces basse tension qui fonctionnent à 50 W, soit à peine 12,5 watts par cœur, et qui sont cadencées jusqu’à 2,50 GHz. Destinés aux serveurs et stations de travail, ces processeurs Intel Xeon quatre cœurs de série L5400 bénéficient de la technique de gravure en 45 nm d’Intel et de sa nouvelle formule pour les transistors, qui dopent les performances et favorisent des économes d’énergie en datacenter.
Complément d’informations le site d’Intel.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010