> Mobilité > actu Exchange sem 14

actu Exchange sem 14

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

La société Intel présente deux puces basse tension qui fonctionnent à 50 W, soit à peine 12,5 watts par cœur, et qui sont cadencées jusqu’à 2,50 GHz. Destinés aux serveurs et stations de travail, ces processeurs Intel Xeon quatre cœurs de série L5400 bénéficient de la technique de gravure en 45 nm d’Intel et de […]

actu Exchange sem 14

La société Intel présente deux puces basse tension qui fonctionnent à 50 W, soit à peine 12,5 watts par cœur, et qui sont cadencées jusqu’à 2,50 GHz. Destinés aux serveurs et stations de travail, ces processeurs Intel Xeon quatre cœurs de série L5400 bénéficient de la technique de gravure en 45 nm d’Intel et de sa nouvelle formule pour les transistors, qui dopent les performances et favorisent des économes d’énergie en datacenter.
Complément d’informations le site d’Intel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010