> Mobilité > actu Exchange sem 20

actu Exchange sem 20

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le groupe des utilisateurs francophones d’Exchange Server vous convie à une réunion exceptionnelle  le 4 Juin 2008 matin à Paris (Microsoft France, 148, rue de l’université, 75008 Paris) dès 9 heures. Les 7 raisons d’assister à cette matinée : •    Les meilleurs speakers experts sur chaque session présentée •    Les quatre MVP Exchange Server •    […]

actu Exchange sem 20

Le groupe des utilisateurs francophones d’Exchange Server vous convie à une réunion exceptionnelle  le 4 Juin 2008 matin à Paris (Microsoft France, 148, rue de l’université, 75008 Paris) dès 9 heures.

Les 7 raisons d’assister à cette matinée :
•    Les meilleurs speakers experts sur chaque session présentée
•    Les quatre MVP Exchange Server
•    Le chef produit Unified Communications Microsoft France, Gwénaël Fourré
•    De nombreux produits pleins et autres goodies distribués dans le cadre du Heroes Community Launch ;
•    Les informations exclusives, retours d’expériences et bonnes pratiques à propos de Windows Server 2008
•    L’annonce de la date de disponibilité d’Exchange 14 Beta 1 (communiquée aux participants uniquement)
•    L’identification et la préinscription au programme TAP Exchange 14 (sous réserve des pré-requis nécessaires)

Un programme exceptionnel à découvrir en exclusivité:

•    Windows Server 2008, Nouvelles fonctionnalités
Par Pierre Bugnon, Calipia
•    Windows Server 2008, Concevoir une architecture fonctionnelle pour les messageries unifiées
Par Damien Caro, Microsoft France
•    Intégration de Windows Server 2008 et Exchange Server 2007, bonnes pratiques
Par Thierry Deman, MVP Exchange, Le Permis Informatique
•    Intégration de Windows Server 2008 et Office/Live Communications Server, bonnes pratiques
Par Kevin Le Coguic, Alsy

Plus d’informations et inscriptions sur cette page.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010