Après Dynamics CRM et Dynamics AX 4.0, Microsoft rend accessible les fonctionnalités mobiles sur sa nouvelle solution ERP Dynamics NAV 5.0. D’après la firme de Redmond, près de 10 millions de professionnels passent plus de 20% de leur temps hors de leur bureau et sont donc en demande d’accès direct à leur application de gestion. […]
actu Exchange sem 23
Après Dynamics CRM et Dynamics AX 4.0, Microsoft rend accessible les fonctionnalités mobiles sur sa nouvelle solution ERP Dynamics NAV 5.0. D’après la firme de Redmond, près de 10 millions de professionnels passent plus de 20% de leur temps hors de leur bureau et sont donc en demande d’accès direct à leur application de gestion.
« Cette orientation est en parfaite adéquation avec la dynamique actuelle du marché des ERP et des entreprises qui ont compris l’intérêt majeur de s’équiper en applications nomades (fonctionnel, business, économique) en réponse à leurs enjeux » a indiqué Isabelle St Martin, chez de produit ERP chez Microsoft Dynamics France.
Microsoft Dynamics Mobile Sales est l’application mobile phare, dédiée aux forces de vente nomades et autres employés ayant recours à la prise de commandes en mode déconnecté. La solution permet aux commerciaux de planifier leurs visites, d’accéder aux données commerciales et de prendre des commandes. Les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions de gestion du calendrier et tâches de Microsoft Pocket Outlook directement depuis l’application pour obtenir une vue complète de leurs activités. Plus d’information à cette page.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : réinvestir les fondations pour sortir de la dépendance à Microsoft
- L’essor de l’IA propulse les cyberattaques à des niveaux records
- L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
- CESIN : un baromètre qui mesure le risque cyber réel
Articles les + lus
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
À la une de la chaîne Mobilité
- Le changement, moteur d’engagement au travail
- Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
- L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
- E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
