Actu Exchange sem 28

Plus de 2000 sociétaires et autres éditeurs indépendants étaient en lice ; et cette année, Microsoft a choisi de récompenser Quest Software, pour les partenariats qui ont pu être conclu entre les groupes, et qui ont mis en avant les compétences de chacun au service des entreprises. Partagées en trois catégories distinctes – gestion avancée des infrastructures Active Directory (n°1), gestion globale des infrastructures (n°2) et solutions pour migrer de Lotus Notes vers les environnements de Office SharePoint (n°2) – les nominations ont pu voir la mise en avant de plusieurs entreprises de plus petite envergure. C’est donc l’occasion pour Quest Software de tirer son épingle du jeu.
Les trophées seront remis lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference qui aura lieu en Louisiane, du 13 au 16 juillet 2009.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
