Actu Exchange sem 28

Plus de 2000 sociétaires et autres éditeurs indépendants étaient en lice ; et cette année, Microsoft a choisi de récompenser Quest Software, pour les partenariats qui ont pu être conclu entre les groupes, et qui ont mis en avant les compétences de chacun au service des entreprises. Partagées en trois catégories distinctes – gestion avancée des infrastructures Active Directory (n°1), gestion globale des infrastructures (n°2) et solutions pour migrer de Lotus Notes vers les environnements de Office SharePoint (n°2) – les nominations ont pu voir la mise en avant de plusieurs entreprises de plus petite envergure. C’est donc l’occasion pour Quest Software de tirer son épingle du jeu.
Les trophées seront remis lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference qui aura lieu en Louisiane, du 13 au 16 juillet 2009.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
