> Mobilité > Actu Exchange sem 28

Actu Exchange sem 28

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software, désigné partenaire 2009 de Microsoft dans la catégorie solutions pour la gestion avancée des infrastructures Active Directory.
 Quest Software est le grand gagnant de cette sélection Microsoft. Le groupe rafle deux distinctions : celui des meilleures solutions pour la gestion globale des infrastructures informatiques et celui des solutions pour assurer la transition de Lotus Notes vers Microsoft Exchange et SharePoint. 

Actu Exchange sem 28
 A Paris, le 30 juin 2009, Quest Software, Inc. annonçait sa nomination en tant que  partenaire de l’année de Microsoft dans la catégorie « Advanced Infrastructure Solutions, Active Directory » – Active Directory. Sa solution Quest One Identity permet ainsi la gestion des identités ainsi que le contrôle des systèmes d’information (Windows, Unix, Linux, Java, AS400…) sous Microsoft Active Directory. 

Plus de 2000 sociétaires et autres éditeurs indépendants étaient en lice ; et cette année, Microsoft a choisi de récompenser Quest Software, pour les partenariats qui ont pu être conclu entre les groupes, et qui ont mis en avant les compétences de chacun au service des entreprises. Partagées en trois catégories distinctes – gestion avancée des infrastructures Active Directory (n°1), gestion globale des infrastructures (n°2) et solutions pour migrer de Lotus Notes vers les environnements de Office SharePoint (n°2) – les nominations ont pu voir la mise en avant de plusieurs entreprises de plus petite envergure. C’est donc l’occasion pour Quest Software de tirer son épingle du jeu. 

Les trophées seront remis lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference qui aura lieu en Louisiane, du 13 au 16 juillet 2009.  

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010