Actu Exchange sem 28

Plus de 2000 sociétaires et autres éditeurs indépendants étaient en lice ; et cette année, Microsoft a choisi de récompenser Quest Software, pour les partenariats qui ont pu être conclu entre les groupes, et qui ont mis en avant les compétences de chacun au service des entreprises. Partagées en trois catégories distinctes – gestion avancée des infrastructures Active Directory (n°1), gestion globale des infrastructures (n°2) et solutions pour migrer de Lotus Notes vers les environnements de Office SharePoint (n°2) – les nominations ont pu voir la mise en avant de plusieurs entreprises de plus petite envergure. C’est donc l’occasion pour Quest Software de tirer son épingle du jeu.
Les trophées seront remis lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference qui aura lieu en Louisiane, du 13 au 16 juillet 2009.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
- Les coûts liés à une violation de données, en France
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
