Actu Exchange sem 40
Le patron de Microsoft, Steve Ballmer, a dépeint un état des lieux « offensif » sur le marché des Smartphone. Selon lui, Nokia, Research In Motion (RIM) et Apple risquent de boire la tasse et de perdre leur position de leader dans les cinq années à venir. Steve Ballmer a, en effet, remis en cause le choix de ces marques de lier étroitement leurs matériels à leurs logiciels.
D’après lui, la stratégie gagnante de Microsoft dans le monde du PC – c’est-à-dire la vente séparée du hardware et du software – devrait s’appliquer dans un futur proche pour les Smartphones. Si l’on s’en tient à cette vision de l’avenir, seul Symbian OS, qui sera Open-Source, Linux sur mobile et Windows Mobile domineront le marché à long terme. En attendant, Microsoft devra convaincre début 2009 avec son nouvel OS pour Smartphones, Windows Mobile 7.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
