Actu Exchange sem 45
L’éditeur américain Quest Software et la SSII française spécialisée dans les technologies Microsoft, Neos-SD, ont signé un partenariat, le 16 octobre dernier. Les deux sociétés souhaitent développer une meilleure réactivité grâce à cet accord, tant en termes de « delivery » (pour la partie propre à Neos-SDI) que de « support » (Quest Software). Pour rappel, Neos-SDI est spécialisée dans la migration de messageries et la gestion des identités et des accès avec migration, archivage etc.
Les deux entreprises ont annoncé que six ingénieurs de Neos-SDI seront bientôt formés aux principales solutions de Quest Software comme Active Role Server, In Trust ou Quest Migration Manager. Outre la co-organisation de séminaires, les deux entreprises projettent également, d’ici les prochaines semaines, le développement d’offres communes reposant sur les solutions Quest Software et l’ingénierie Neos-SDI.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
- De la pénurie des compétences en cybersécurité à la crise stratégique
- Nomios se renforce en acquérant Intragen
