Actu Exchange – Semaine 11

La SaaS de son client de messagerie qui sera présent dans la prochaine mouture d’Exchange Server – nom de code, Exchange 14.
Première nouvelle : la version Premium appelée aussi Outlook Live devrait à présent fonctionner sur Firefox et Safari en plus d’Internet Explorer. « Nous avons toujours veillé à ce que nos versions simples de OWA fonctionnent sur ces navigateurs », explique KC Lemson, auteur du billet. « La différence réside dans le fait que les utilisateurs vont pouvoir bénéficier de toute la richesse de l’ergonomie d’Outlook comme par exemple le Drag & Drop. »
Autre nouveauté d’Exchange 14 : le groupement des messages par sujets de conversation – une fonctionnalité fortement inspiré de la messagerie de Google. Au lieu d’avoir une centaine de mails dispersés, votre client classera automatiquement les mails en fonction des sujets et des contacts. « Pour 100 mails dispersés ont peut arriver à 20 conversations, soit un gain de place de 80 % », indique KC Lemson.
D’autres fonctionnalités seront aussi présentes comme une messagerie instantanée ou des options de « voice mailing » (mail vocaux).
Plus d’informations à l’adresse suivante http://msexchangeteam.com/archive/2009/02/12/450639.aspx
Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible
Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.