> Mobilité > Actu Exchange – Semaine 11

Actu Exchange – Semaine 11

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange – Semaine 11

La SaaS de son client de messagerie qui sera présent dans la prochaine mouture d’Exchange Server – nom de code, Exchange 14.

Première nouvelle : la version Premium appelée aussi Outlook Live devrait à présent fonctionner sur Firefox et Safari en plus d’Internet Explorer. « Nous avons toujours veillé à ce que nos versions simples de OWA fonctionnent sur ces navigateurs », explique KC Lemson, auteur du billet. « La différence réside dans le fait que les utilisateurs vont pouvoir bénéficier de toute la richesse de l’ergonomie d’Outlook comme par exemple le Drag & Drop. »

Autre nouveauté d’Exchange 14 : le groupement des messages par sujets de conversation – une fonctionnalité fortement inspiré de la messagerie de Google. Au lieu d’avoir une centaine de mails dispersés, votre client classera automatiquement les mails en fonction des sujets et des contacts. « Pour 100 mails dispersés ont peut arriver à 20 conversations, soit un gain de place de 80 % », indique KC Lemson.
 

D’autres fonctionnalités seront aussi présentes comme une messagerie instantanée ou des options de « voice mailing » (mail vocaux).

Plus d’informations à l’adresse suivante http://msexchangeteam.com/archive/2009/02/12/450639.aspx

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT