> Mobilité > Actu Exchange – Semaine 11

Actu Exchange – Semaine 11

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange – Semaine 11

La SaaS de son client de messagerie qui sera présent dans la prochaine mouture d’Exchange Server – nom de code, Exchange 14.

Première nouvelle : la version Premium appelée aussi Outlook Live devrait à présent fonctionner sur Firefox et Safari en plus d’Internet Explorer. « Nous avons toujours veillé à ce que nos versions simples de OWA fonctionnent sur ces navigateurs », explique KC Lemson, auteur du billet. « La différence réside dans le fait que les utilisateurs vont pouvoir bénéficier de toute la richesse de l’ergonomie d’Outlook comme par exemple le Drag & Drop. »

Autre nouveauté d’Exchange 14 : le groupement des messages par sujets de conversation – une fonctionnalité fortement inspiré de la messagerie de Google. Au lieu d’avoir une centaine de mails dispersés, votre client classera automatiquement les mails en fonction des sujets et des contacts. « Pour 100 mails dispersés ont peut arriver à 20 conversations, soit un gain de place de 80 % », indique KC Lemson.
 

D’autres fonctionnalités seront aussi présentes comme une messagerie instantanée ou des options de « voice mailing » (mail vocaux).

Plus d’informations à l’adresse suivante http://msexchangeteam.com/archive/2009/02/12/450639.aspx

 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010