Lors de la Embedded Systems Conference Silicon Valley 2008 qui se tenait a San José, Microsoft a présenté la prochaine phase de la stratégie de son activité Windows Embedded. La firme de Redmond a présenté un calendrier détaillant le changement d’appellation de sa gamme de produits et ses plans pour de nouvelles solutions dans les […]
Actu Exchange : semaine 17
Lors de la Embedded Systems Conference Silicon Valley 2008 qui se tenait a San José, Microsoft a présenté la prochaine phase de la stratégie de son activité Windows Embedded. La firme de Redmond a présenté un calendrier détaillant le changement d’appellation de sa gamme de produits et ses plans pour de nouvelles solutions dans les catégories d’appareils clés. Ces nouvelles solutions seront offertes sous l’appellation « Windows Embedded Ready » et livrées aux fabricants, comme des jeux d’outils préconfigurés pour les fonctionnalités spécifiques de leurs marchés.
La première sortie de ce type de produits concerne Windows Embedded Standard, la nouvelle génération de Windows XP Embedded. Ces produits seront lancés simultanément au salon Tech-Ed North America et par l’intermédiaire d’une webémission mondiale le 3 juin. Tous les produits Windows Embedded actuellement disponibles seront toujours commercialisés sous leurs noms actuels jusqu’au prochain lancement prévu et resteront disponibles.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
