> Mobilité > Actu Exchange : semaine 17

Actu Exchange : semaine 17

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de la Embedded Systems Conference Silicon Valley 2008 qui se tenait a San José, Microsoft a présenté la prochaine phase de la stratégie de son activité Windows Embedded. La firme de Redmond a présenté un calendrier détaillant le changement d’appellation de sa gamme de produits et ses plans pour de nouvelles solutions dans les […]

Actu Exchange : semaine 17

Lors de la Embedded Systems Conference Silicon Valley 2008 qui se tenait a San José, Microsoft a présenté la prochaine phase de la stratégie de son activité Windows Embedded. La firme de Redmond a présenté un calendrier détaillant le changement d’appellation de sa gamme de produits et ses plans pour de nouvelles solutions dans les catégories d’appareils clés. Ces nouvelles solutions seront offertes sous l’appellation « Windows Embedded Ready » et livrées aux fabricants, comme des jeux d’outils préconfigurés pour les fonctionnalités spécifiques de leurs marchés.

La première sortie de ce type de produits concerne Windows Embedded Standard, la nouvelle génération de Windows XP Embedded. Ces produits seront lancés simultanément au salon Tech-Ed North America et par l’intermédiaire d’une webémission mondiale le 3 juin. Tous les produits Windows Embedded actuellement disponibles seront toujours commercialisés sous leurs noms actuels jusqu’au prochain lancement prévu et resteront disponibles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010