> Mobilité > Actu Exchange semaine 2

Actu Exchange semaine 2

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange semaine 2

Le 1 février prochain aura lieu le lancement officiel de Microsoft Office Communications Server 2007 R2. Microsoft vous permet de prendre rendez-vous le 3 février pour suivre l’évènement en ligne à travers des sessions plénières, des ateliers et la présence de stands partenaires. Vous pourrez en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de cette solution comme l’extension des solutions voix pour les utilisateurs distants, l’amélioration des fonctionnalités  de conférence permettant ainsi une forte réduction des coûts de fonctionnement ou bien les nouveaux outils pour les développeurs.

Microsoft Office Communications Server 2007 R2 est censé apporter « des solutions de collaboration de nouvelle génération » : solution intégrée d’audio conférence sur site, partage du bureau avec des utilisateurs externes à l’entreprise et la création de groupes permanents de discussion.

Les solutions voix et mobilité sont également étendues avec une nouvelle console opérateur et la délégation d’appels, la connectivité SIP évitant ainsi le coût de passerelles sur site, et les fonctionnalités étendues d’Office Communicator Mobile vers Blackberry et Nokia.

Enfin, Microsoft Office Communications Server 2007 R2 permet l’intégration de nouvelles API et de Visual Studio. Les inscriptions se passent ici .

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010