> Mobilité > Actu Exchange semaine 5

Actu Exchange semaine 5

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange semaine 5

Le fournisseur d’équipement réseau NETGEAR vient de signer un accord avec Commtouch, spécialiste des technologies de sécurité réseau. Le but de ce partenariat est d’intégrer des technologies de sécurité email et web de Commtouch dans la nouvelle gamme de solutions de sécurité et de gestion des menaces web et email destinée aux PME.

D’après le communiqué,  « la technologie de Commtouch utilise une approche de cloud computing qui analyse automatiquement des milliards de transactions Internet en temps réel pour identifier de nouvelles menaces email et web dès qu’elles apparaissent. »

La famille de boîtiers de sécurité et de gestion des menaces email et web ProSecure STM de NETGEAR comprend trois produits (STM150, STM300 et STM600), chacun doté d’une puissance de traitement différente afin de répondre à la variété des besoins des entreprises, pour des configurations allant jusqu’à 600 utilisateurs simultanés.

Le boîtier STM150 sera disponible en mars auprès des revendeurs agréés NETGEAR en France. Les boîtiers STM300 et STM600 seront disponibles au cours du second trimestre 2009.
Plus d’informations sur www.netgear.com

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010