> Mobilité > Actu Exchange semaine 5

Actu Exchange semaine 5

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange semaine 5

Le fournisseur d’équipement réseau NETGEAR vient de signer un accord avec Commtouch, spécialiste des technologies de sécurité réseau. Le but de ce partenariat est d’intégrer des technologies de sécurité email et web de Commtouch dans la nouvelle gamme de solutions de sécurité et de gestion des menaces web et email destinée aux PME.

D’après le communiqué,  « la technologie de Commtouch utilise une approche de cloud computing qui analyse automatiquement des milliards de transactions Internet en temps réel pour identifier de nouvelles menaces email et web dès qu’elles apparaissent. »

La famille de boîtiers de sécurité et de gestion des menaces email et web ProSecure STM de NETGEAR comprend trois produits (STM150, STM300 et STM600), chacun doté d’une puissance de traitement différente afin de répondre à la variété des besoins des entreprises, pour des configurations allant jusqu’à 600 utilisateurs simultanés.

Le boîtier STM150 sera disponible en mars auprès des revendeurs agréés NETGEAR en France. Les boîtiers STM300 et STM600 seront disponibles au cours du second trimestre 2009.
Plus d’informations sur www.netgear.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010