> Mobilité > Actu exchange semaine 51

Actu exchange semaine 51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version […]

Actu exchange semaine 51

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version permet aux clients d’utiliser Double-Take pour des migrations simples et rapides. Ces migrations peuvent concerner des matériels différents et des machines virtuelles différentes.

Plus d’informations ici : http://www.doubletake.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Agréger et corréler des données issues de plusieurs couches de sécurité permet de détecter et répondre plus rapidement aux menaces, gérer davantage d’alertes et renforcer la sécurité IT. La vague XDR s’accélère, comment en tirer profit ?

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010