> Mobilité > Actu exchange semaine 51

Actu exchange semaine 51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version […]

Actu exchange semaine 51

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version permet aux clients d’utiliser Double-Take pour des migrations simples et rapides. Ces migrations peuvent concerner des matériels différents et des machines virtuelles différentes.

Plus d’informations ici : http://www.doubletake.com

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010