> Mobilité > Actu exchange semaine 51

Actu exchange semaine 51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version […]

Actu exchange semaine 51

Double-Take Software a annoncé la sortie de la mise à jour de sa solution de réplication de données et haute disponibilité, Double-Take 5.0. Le programme de reprise d’activité en cas de panne permet à la fois une réplication continue de données en temps réel et un recovery par l’image complète du serveur. La nouvelle version permet aux clients d’utiliser Double-Take pour des migrations simples et rapides. Ces migrations peuvent concerner des matériels différents et des machines virtuelles différentes.

Plus d’informations ici : http://www.doubletake.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010